La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
my Irrigation

Technologies & Innovations : Tech-Innov SARL

  

Lutte contre la propagation de la Covid 19

Alors que la situation de la pandémie COVID-19 continue de bouleverser la vie et le mode de travail de la population dans le monde, notre priorité est avant tout la sécurité et le bien-être des agriculteurs qui sont le plus souvent oubliés dans les politiques et stratégies des travailleurs. Notre contribution à cette frange de la population est le télétravail grâce aux outils numérique notamment :  Tele-Irrigation, Bio Fertilisant Intelligent, Abreuvage Automatique, Météo Mobile, Scrutateur Discret. Ces solutions de Tech-Innov permettent de i) travailler à distance, ii) freiner la propagation du virus, iii) éviter le contact physique et iv) assurer un suivi régulier à distance de la production et de stade végétatif des plantes (télésurveillance active).

 

Transformation digitale de l'agriculture en Afrique  


Notre application Télé-Irrigation est implémentée sur un Serveur Vocal Interactif SVI directement accessible par tout mobile même le plus bas de gamme


 

   

Pour piloter l'irrigation, la fertilisation, l'abreuvage, modéliser et visualiser les données :

Appeler le numéro suivant sur votre portable : 

 

+227 88 33 85 87

 

ou

 

cliquer ci-dessous pour un appel web :

 

Piloter

 

et suivre les instructions du serveur vocal

 

 

 Nos réalisations 

 

Village de Goubé : site de groupement des femmesVillage de Goubé : site de groupement des femmes L'équipe Tech-Innov en mission d'installationL'équipe Tech-Innov en mission d'installation
   

Voir plus de réalisations


Témoignages


 

 

Vous êtes maraîchers et vous souhaitez accroître votre production et disposer du  temps pour les autres activités de la chaîne de valeur agricole? Alors essayez le système Télé-Irrigation. Nous l'avons essayé et nous en sommes satisfaits.   

Les frères Sahabi, Maraîchers de Dioundjou (Niger)

Mon Jardin Botanique souffrait de stress hydrique de façon récurrente. Je perdais beaucoup d'espèces rares, acquises et entretenues à grand frais.  Depuis l'installation du système Télé-Irrigation, mon jardin reverdit.

Mme Sani Fatouma Morou Fondatrice de "Soleils d'Afrique"